sacs et tentes

Rappel du premier message

de jec » 23 Mar 2011, 22:54

à moto nous sommes amenés souvent à faire du camping, pour les gp, le bol, les ballades :big_smile:
perso j'ai un sac de couchage et une tente décathlon, un sac très petit, 700g, 12 cm de diamètre et 25 cm de long ( :shocked: le sac !! )que l'on peut caser dans une sacoche de réservoir, une tente 2 places qui fait 2.9 kg, 40 cm de long et 18 cm de diamètre qui rentre dans le top case :exciting: je peux donner les références avec plaisir mais il doit y avoir mieux..merci de partager vos impressions sur votre matos :victory:

sacs et tentes

de gaby » 26 Mar 2011, 22:33

bon , ca y est j ai fais mes course pour pouvoir faire du camping , et j ai trouvé ca
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée JBT
Arsouille confirmée
gaby
la grénouille

Septfonds
Arsouille confirmée

sacs et tentes

de drik » 26 Mar 2011, 22:35

T'as trouvé koâ ???? :horror:

Image
Image
La moto c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bou...balade une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues l'infini ruban de bitume allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au cœur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles compagnons autour d'une bonne tasse de café et sentir couler dans son cœur la douce chaleur d'une solide amitié; mais c'est avant tout l'attaque, la bourre et frôler la mort à chaque virage. Guido Brasletti
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

sacs et tentes

de gaby » 26 Mar 2011, 22:44

bon , ca y est j ai fais mes course pour pouvoir faire du camping , et j ai trouvé ca

Image :victory:

non , en fait , je vais me contenter de ca
http://store.quechua.com/sac-de-couchag ... 71525.html
Image

et ca
http://store.quechua.com/tente-de-rando ... 59520.html
Image :victory:
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée JBT
Arsouille confirmée
gaby
la grénouille

Septfonds
Arsouille confirmée

sacs et tentes

de gaby » 26 Mar 2011, 22:55

j ai meme equipé le cb 1300 d un saute vent tres efficace et les sacoches cavalieres ne vont pas tarder

ImageImage
Image
Arsouille confirmée
gaby
la grénouille

Septfonds
Arsouille confirmée

sacs et tentes

de seb » 26 Mar 2011, 23:42

renial gaby on pouvoir bouffer de la borne xD
Image
z'adore mon zzr, zuis zheureux !!! vroum
Arsouille confirmée
seb
Arikoutou

Montbeton
Arsouille confirmée

sacs et tentes

de gaby » 26 Mar 2011, 23:46

seb82 a écrit:renial gaby on pouvoir bouffer de la borne xD

de la bUrne xD :nothing:
Arsouille confirmée
gaby
la grénouille

Septfonds
Arsouille confirmée

sacs et tentes

de drik » 26 Mar 2011, 23:47

gaby a écrit:
seb82 a écrit:renial gaby on pouvoir bouffer de la borne xD

de la bUrne xD :nothing:

de la bonne !!!!! :bad_egg:
Image
La moto c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bou...balade une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues l'infini ruban de bitume allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au cœur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles compagnons autour d'une bonne tasse de café et sentir couler dans son cœur la douce chaleur d'une solide amitié; mais c'est avant tout l'attaque, la bourre et frôler la mort à chaque virage. Guido Brasletti
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

sacs et tentes

de seb » 26 Mar 2011, 23:50

Et bien moi, j'ai un bon sac de couchage et une tente ou la fermeture éclair déraille de temps en temps :bad_smile: s'il ne pleut pas ça va sinon il va falloir investir :nothing: xD xD xD
Image
Arsouille confirmée
seb
Arikoutou

Montbeton
Arsouille confirmée

sacs et tentes

de seb » 27 Mar 2011, 17:46

Je vais m'acheter un petit trépied pour posé mon C_L
http://www.intersport.fr/e-commerce/con ... _id=080237
(oui je sais ça fait papy xD )
Image
Arsouille confirmée
seb
Arikoutou

Montbeton
Arsouille confirmée

sacs et tentes

de gaby » 27 Mar 2011, 18:15

papy qui part a la peche :big_smile: , mais c est une boOonne idée
Arsouille confirmée
gaby
la grénouille

Septfonds
Arsouille confirmée

sacs et tentes

de jec » 03 Avr 2011, 10:20

gaby j'ai des sacoches cavalières toute neuves à te prêter si tu veux pour le bol :)
“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...”
http://www.adeka.fr/
Arsouille confirmée
jec
le TChé

Négrepelisse
Arsouille confirmée

sacs et tentes

de gaby » 03 Avr 2011, 12:09

jec a écrit:gaby j'ai des sacoches cavalières toute neuves à te prêter si tu veux pour le bol :)

c est sympa , mais j ai deja un pote qui va m en preter , merci quand meme :victory:
Arsouille confirmée
gaby
la grénouille

Septfonds
Arsouille confirmée

sacs et tentes

de jec » 03 Avr 2011, 20:54

ya pas de quoi, si un autre en à besoin :)
“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...”
http://www.adeka.fr/
Arsouille confirmée
jec
le TChé

Négrepelisse
Arsouille confirmée

Précédente