Equipement

Equipement

de PeutetreenstreetR » 15 Fév 2012, 08:50

Bonjour les arsouilles,

Une rentrée d'argent imprévu et me voila à la recherche d'un nouvel équipement $)
Je voudrais m'acheter un futal, et un blouson en cuir avec les protection qui vont bien pour pouvoir m'égarer sur circuit à l'occasion, mais voila j'y connais qu'dale, vous avez des conseils à fournir?
Marques à éviter, que regarder (à part la couleur/forme/prix)...

Je suis tout ouï
J'adore les petits bolides, Qui me font prendre des risques, Et monter l'adrénaline
J'adore regarder la télé, C'est sur c'est moins dangereux, Mais ça fait vivre plus vieux

Alors, que faire de ma vie, La vivre à 100 à l'heure, Ou éviter les malheurs...

Equipement

de jpc82 » 16 Fév 2012, 08:01

Salut, il te faut te rendre chez un bon accessoiriste, et essayer tout ce qui te plait, l'essayage et le plus important...
ensuite, c'est une histoire de compatibilité, les attaches pantalons et futal même dans une seule marque il les changent pour te pousser à prendre un ensemble sans pouvoir déparailler...
Kand Tu aiMes tu ne compte pas....
Traine Les Roupettes......

Equipement

de PeutetreenstreetR » 16 Fév 2012, 10:09

Salut Jpc82 merci des conseils, mais si les fabricants s'amusent à changer les systèmes d'attache pantalon & veste, vaudrait mieu que je m'oriente sur un cuir complet alors, puisque de toute facon le jour où j'abimerais une partie de l'équipement faudra que je change l'intégralité ?
J'adore les petits bolides, Qui me font prendre des risques, Et monter l'adrénaline
J'adore regarder la télé, C'est sur c'est moins dangereux, Mais ça fait vivre plus vieux

Equipement

de georges » 16 Fév 2012, 15:26

Bonjour
Passes me voir je pense avoir quelque chose pour toi xD
ça doit passer à fond de 6 !!!!

Equipement

de misterjulio » 16 Fév 2012, 21:03

t'es pas obligé de t'orienté sur du tout cuir, mais si tu veux aller faire un tour sur piste, il vaut mieux plutot que d'avoir double équipement... après si tu veux pantalon textile et blouson cuir, certaines marques mettent les 2 fermetures éclair, à toi de trouver ton bonheur!!!! et surtout ne te fie pas aux dorsales intégré dans les blouson donc pense à essayer ton blonson avec une vrai dorsale!!!
Avec tous ces morts sur les routes, je vais finir par rouler sur les trottoirs!!!!!!! lol

Equipement

de multistrada boy » 16 Fév 2012, 21:09

salut pistar
avant de te décider fais un saut chez georges j'y est vu de belles combi
moi j’y est pris un pantalon a un prix super intéressant
a+

Equipement

de PeutetreenstreetR » 17 Fév 2012, 08:57

georges a écrit:Bonjour
Passes me voir je pense avoir quelque chose pour toi xD

Ce serait avec plaisir, mais j'habite dans le val d'oise (N.O de paris) j'aime ma moto, mais j'vais pas faire 1200 bornes pour acheter un cuir, ou alors je pousse jusqu'à Andors

@misterjulio je note pour en plus acheter une dorsal

Equipement

de grippouille » 28 Mai 2012, 22:55

je dépoussière un peu le sujet parce que justement je me met à chercher moi aussi un pantalon de moto. Je roule en jean depuis quelques temps et franchement ça craint... #o

Je suis plutôt bien équipé pour le manteau et les chaussures puisque je suis en cuire, par contre j’ai pris une taille (oups pardon madame :P ) et je me suis séparé du pantalon en cuire que j’avais. C’est pas un mal parce que je ne me sentais pas à l’aise avec.

Me v’la à chercher un nouveau pantalon et je m’orienterais bien sur du textile, mais franchement entre les trucs qui ressemblent à des combinaisons de ski et les sois disant pantalons de moto qui ne sont que des jeans à 100 000 dollars $) , c’est pas facile de trouver futal à sa jambe. >(

J’ai trouvé deux trois trucs avec des tissus qui portent des noms tout droit sortis d’une série télé à la star trek du genre AIRDURA (c’est une planète ça non ?) ou Guanatex (à oui ça se boit ça !) ou encore durex … à non pardon c’est pas pour les mêmes jambes xD . Bon ba n’empêche que j’ai cherché un peu sur le net et qu’on sait pas d’où sa sort tout ces trucs et qu’on sait même pas si c’est fiable.

Si y’a bien un truc qui nous intéresse nous les motards c’est d’être en sécurité et de pouvoir être bien beau sur notre grosse moto ! Sans parler du prêt que tu dois demander à ta banque pour pouvoir te protéger le postérieure d’une éventuelle ramassée en évitant au possible de ne pas finir comme une quatre saison aux olives…….. Voila, un p’tit coup d’gueule sa fait toujours du bien.

Bon tout ça pour lancer un éventuel sujet intéressant sur ce que vous en penser afin de partager idées, expérience et peut être bon plan tout ça dans une ambiance de franche camaraderie motardesque.

Alors kiki ka koi quand y va arssouiller ? Hein ?
je penche donc je suis...