Eléments réfléchissants
Ça y est, c'est fait. Le port d'éléments réfléchissants pour les conducteurs d'engin de plus de 125 cm cube est obligatoire à compter du 1er Janvier 2013, c'est paru au journal officiel, c'est vrai qu'en 125, on ne risque rien, à part se prendre un gros con qui nous barre la route.
Le tarif pour le
respect est simple: 65€ d'amende et 3 points.Pour parer à cela, j'ai une solution. De toute façon, on va se faire enfler, rien n'est trop bon pour renflouer les caisses;
Alors voilà, chez décathlon, se vend des brassards réfléchissants de couleurs jaunes, qui tiennent par velcro, et dont les chasseurs se servent pour être vus. Le prix unitaire est de 1€.
Ils sont discrets et "efficaces"
Alors, je pense que je vais me rabaisser à les prendre, plutôt que de donner encore du fric, et de toute façon, les élections ne changeront rien. Nous sommes les vaches à lait les plus productives, ils ne lâcherons rien.
Au risque de décevoir quelques "Arsouilles", j'abdique.

Motard un jour, Motard toujours sans oublier, Arsouilles un jour, Arsouilles toujours

Zone public, pourissage de post à éviter.
Ça sent la grosse magouille. 

devant l'objet mécanique de sa dévotion
Et ce n'est pas tout, au 1er Juillet 2012, les plaques seront plus grandes, et oui....