Moto Ecole sur Montauban Est

de drik » 17 Juin 2011, 09:56

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum :P Je viens me renseigner ici pour une cops qui habite Saint-Nauphary... qu'est-ce que vous conseillez donc comme Moto Ecole sur Montauban ?

Merci pour votre accueil :P
Image
La moto c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bou...balade une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues l'infini ruban de bitume allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au cœur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles compagnons autour d'une bonne tasse de café et sentir couler dans son cœur la douce chaleur d'une solide amitié; mais c'est avant tout l'attaque, la bourre et frôler la mort à chaque virage. Guido Brasletti
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

de Gache » 17 Juin 2011, 12:53

Moto ecole ENERGY , faubourg la capelle, moniteur olivier
tres sympa, et la pation pour faire decouvrir la moto
c'est la que ma femme a passée son permis,
Arsouille confirmée
Gache

bressols
Arsouille confirmée

de fabien31 » 17 Juin 2011, 15:17

je connais bien moto ecole alexandre il est tres sympa et le pris est raisonable . il a 3 moto ecole a saint naupharie; montech et labastide saint pierre .j'ai passé le permis chez lui et j'en suis tres content @++
Arsouille confirmée
fabien31
le passeur dit aussi " la poire"

la ville dieux du temple
Arsouille confirmée

de Dey31 » 17 Juin 2011, 15:18

Notre fille a, à l'époque, passé son "BSR" à l'auto-école de VILLEMUR. Ils ont l'air biens et la piste "moto" n'est pas loin du tout...
Arsouille je suis, Arsouille, je resterai... Mais pour ce qui est d'être "a jeun", c'est autre chose !!!
Arsouille confirmée
Dey31

SAINT-THOMAS-31470
Arsouille confirmée

de alex82 » 17 Juin 2011, 17:18

moi aussi j'ai passé mon permis chez energy, bonne équipe, et on a gardé contact, j'ai passé mon permis en 1999.
Arsouille confirmée
alex82

Saint-Etienne de Tulmont
Arsouille confirmée

de misterjulio » 17 Juin 2011, 18:19

moi je te conseille pas energy en tout cas... moi je conseillerais adam mais je sais que certain(e) ne l’apprécie pas car macho, mais pour ma part c'est un super prof!!!
Avec tous ces morts sur les routes, je vais finir par rouler sur les trottoirs!!!!!!! lol
Arsouille confirmée
misterjulio
responsable facebook

Montauban
Arsouille confirmée

de manudenivelle » 17 Juin 2011, 19:31

Gache a écrit:Moto ecole ENERGY , faubourg la capelle, moniteur olivier
tres sympa, et la pation pour faire decouvrir la moto
c'est la que ma femme a passée son permis,

moto école ENERGY assurément , Olivier tres sympa que je croise fréquemment en 2 roues avec un petit signe qui va bien 8)
grace à lui , j'ai même reussi a avoir mon permis moto xD xD
Arsouille confirmée
manudenivelle
Cézarnivelle

Montauban
Arsouille confirmée

de yellow » 18 Juin 2011, 06:54

misterjulio a écrit:moi je te conseille pas energy en tout cas... moi je conseillerais adam mais je sais que certain(e) ne l’apprécie pas car macho, mais pour ma part c'est un super prof!!!

pas d'accord!
adam est un macho, bon, ça c sur, mais certainement pas un bon prof :(
lorsque j'ai passe mes lecons avec lui, il passait son temps a fumer au bord de la piste et a beugler comme un veau
pour lui, si tu n'y arrive pas c'est que ta pas envie...et tu n'as qu'a rester à la maison :shocked:
aucune pedagogie :eyes_droped:
Image
Piloter une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer
Staff
yellow
la bielle killeuse de poules

Montauban
Staff

de tof » 18 Juin 2011, 13:26

moto école Alexandre, le top, avec 3 boutiques!!!
Arsouille confirmée
tof
le crêteux

Montech
Arsouille confirmée

de jec » 18 Juin 2011, 22:11

je suis heureux que drik essaye de passer enfin son permis, ça devenait craignos :anger: :anger: :bad_smile: :shocked: :victory:
“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...”
http://www.adeka.fr/
Arsouille confirmée
jec
le TChé

Négrepelisse
Arsouille confirmée

de Serge » 19 Juin 2011, 08:53

Le permis pour quoi faire ?
Au mois si tu l'as pas ils peuvent pas te retirer des points, ni le permis compet
:nothing: :nothing: :nothing:

Je déconne bien sûr
xD xD xD xD
Image
Plus que tout, le motard est un amoureux coeur
Regardez ses yeux pétiller love devant l'objet mécanique de sa dévotion vroum
Image
Staff
Serge
Le tireur..........

NOHIC 82370
Staff

de misterjulio » 20 Juin 2011, 17:32

yellow a écrit:
misterjulio a écrit:moi je te conseille pas energy en tout cas... moi je conseillerais adam mais je sais que certain(e) ne l’apprécie pas car macho, mais pour ma part c'est un super prof!!!

pas d'accord!
lorsque j'ai passe mes lecons avec lui, il passait son temps a fumer au bord de la piste et a beugler comme un veau
pour lui, si tu n'y arrive pas c'est que ta pas envie...et tu n'as qu'a rester à la maison :shocked:

Comme j'ai marqué, certains (es) ne l'aime pas, je sais que par mon expérience j'ai passé mon permis chez lui sans soucis en l'ayant du premier coup, tout comme les 8 autres personnes que j'y ai envoyé!!!! macho oui, mauvais prof non!! après comme dit le grand chef, j'dis ça, j'dis rien....
Avec tous ces morts sur les routes, je vais finir par rouler sur les trottoirs!!!!!!! lol
Arsouille confirmée
misterjulio
responsable facebook

Montauban
Arsouille confirmée

de drik » 20 Juin 2011, 17:34

Merci pour vos avis !!!... Ma collègue de boulot va aller faire un tour à Energy ;)
Image
La moto c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bou...balade une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues l'infini ruban de bitume allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au cœur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles compagnons autour d'une bonne tasse de café et sentir couler dans son cœur la douce chaleur d'une solide amitié; mais c'est avant tout l'attaque, la bourre et frôler la mort à chaque virage. Guido Brasletti
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

de yellow » 21 Juin 2011, 06:48

misterjulio a écrit:
yellow a écrit:

pas d'accord!

Comme j'ai marqué, certains (es) ne l'aime pas, je sais que par mon expérience j'ai passé mon permis chez lui sans soucis en l'ayant du premier coup, tout comme les 8 autres personnes que j'y ai envoyé!!!! macho oui, mauvais prof non!! après comme dit le grand chef, j'dis ça, j'dis rien....

alors nous n'avons pas la meme notion de la pedagogie xD xD xD xD
bizoos mon juju :victory: :victory: :victory: :red_heart:
Image
Piloter une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer
Staff
yellow
la bielle killeuse de poules

Montauban
Staff