Samedi 24 Septembre 2011 - Dimanche 25 Septembre 2011

24h du Mans moto 24&25 septembre 2011

Un truc à faire, un rendez-vous important, un évènement moto.

Les 30 dernières photos

thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb thumb

Rappel du premier message

de gaby » 22 Déc 2010, 22:58

Edition 2011 des 24 Heures Moto les 24 & 25 septembre 2011.

Image

Changement de date, mais pas de plaisir : oubliez avril, bienvenu en septembre. Toujours inscrite au championnat du Monde d'Endurance, c'est l'épreuve de référence que les pilotes d'usine comme les privés, veulent avoir à leur palmarès. Même chose pour les spectateurs : il n'y a pas mieux pour vivre sa passion de la moto dans une ambiance de fête.

Lien : http://www.lemans.org/
billetterie : http://ticket.lemans.org/ext/billetteri ... &idRgp=113

KIKIVIENT

Chou :girl:
Jec :)
Flo :girl:
Drik :girl:
Lyne :girl:
Seb :)
Mag :girl:
Multistradast3 :)
Serge :)
Blooming :shocked:
Alex :)
Melyan :)
Sousou :)
Fabien31 :)
David63 :)
pas moi :cry:
:bouletrepere:

TOTAL: 13 arsouilles renial

jec a écrit:je propose le départ vendredi matin 7h45(le depart!) rv à 7h30 au leclerc aussonne
un road mi route mi autoroute en partie gratuit :) ehttp://g.co/maps/vt34pour l'aller, faudra assurer un rythme relativement soutenu pour ne pas passer la journée sur les motos ^^ le retour dimanche après l'arrivée de la course, le temps de plier vers 16 h arrivée à la maison vers 23h avec un peu plus d'autoroute et de rythme :exciting:

drik a écrit:Petites précisions sur le camping... c'est le Camping du Houx... c'est le plus sécure.
(autour de 23 euros payable sur place)

Sousou et ses potes arrivent le jeudi... réservent des emplacements pour nous tous dans l'enceinte du camping.
Dernière édition par gaby le 29 Aoû 2011, 19:28, édité 3 fois.

de BLOOMING » 29 Sep 2011, 20:52

Les photos fraichements arrivées !!! y'en a des terribles !!!!
MERCI encore pour ces bons moments passés avec vous

:red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart: :red_heart:

thumb diapo 8825thumb diapo 8826thumb diapo 8827thumb diapo 8828thumb diapo 8829thumb diapo 8830thumb diapo 8831thumb diapo 8832thumb diapo 8833thumb diapo 8834thumb diapo 8835thumb diapo 8836thumb diapo 8837thumb diapo 8838thumb diapo 8839thumb diapo 8840thumb diapo 8841thumb diapo 8842thumb diapo 8843thumb diapo 8844thumb diapo 8845thumb diapo 8846thumb diapo 8847thumb diapo 8848thumb diapo 8849thumb diapo 8850thumb diapo 8851thumb diapo 8852thumb diapo 8853thumb diapo 8854thumb diapo 8855thumb diapo 8856thumb diapo 8857thumb diapo 8858thumb diapo 8859thumb diapo 8860thumb diapo 8861thumb diapo 8862thumb diapo 8863thumb diapo 8864thumb diapo 8865thumb diapo 8866thumb diapo 8867thumb diapo 8868thumb diapo 8869thumb diapo 8870thumb diapo 8871thumb diapo 8872
ImageUn intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Arsouille confirmée
BLOOMING
la blonde

montauban
Arsouille confirmée

de yellow » 29 Sep 2011, 22:16

alex82 a écrit:j'ai une question à deux francs et six sous, beaucoup de photos sur le blog comme par exemple les 24h, mais aucune sur le lien photos sortie arsouilles:
question: si personne ne relance le blog 24h, les photos resterons un jour ou l'autre dans les oubliettes?
on peut pas faire un lien direct picasa-photos souvenir?
je dis ca comme ca!!!!!

heu, alex, jai rien compris !!
tu peux la refaire stp??
bon, ça va , jai des meches blondes...mais qd mm !!
Image
Piloter une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer
Staff
yellow
la bielle killeuse de poules

Montauban
Staff

de Serge » 29 Sep 2011, 23:55

Juste avant le départ................
On était juste en face.....................

umbrella-girls-00.jpg

Et là vous pouvez me croire, sur la pancarte était marqué le N° 2

umbrella-girls-02.jpg

umbrella-girls-01.jpg
Image
Plus que tout, le motard est un amoureux coeur
Regardez ses yeux pétiller love devant l'objet mécanique de sa dévotion vroum
Image
Staff
Serge
Le tireur..........

NOHIC 82370
Staff

de drik » 30 Sep 2011, 06:54

xD xD xD Ca va mieux serge hein ? J'étais sûre que tu trouverais rapidement ptdr

Je m'imaginais qu'elle n'avait rien dessous :cry:
Image
La moto c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bou...balade une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues l'infini ruban de bitume allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au cœur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles compagnons autour d'une bonne tasse de café et sentir couler dans son cœur la douce chaleur d'une solide amitié; mais c'est avant tout l'attaque, la bourre et frôler la mort à chaque virage. Guido Brasletti
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

de melyan » 30 Sep 2011, 07:22

Je confirme, c'était bien la #2. :super_man:
D'où l'intêret de cette photo, la pancarte était si belle xD xD ptdr
Motard un jour, Motard toujours sans oublier, Arsouilles un jour, Arsouilles toujours
Arsouille confirmée
melyan
mémé le corse

Montauban
Arsouille confirmée

de drik » 30 Sep 2011, 17:29

alex82 a écrit:j'ai une question à deux francs et six sous, beaucoup de photos sur le blog comme par exemple les 24h, mais aucune sur le lien photos sortie arsouilles:
question: si personne ne relance le blog 24h, les photos resterons un jour ou l'autre dans les oubliettes?
on peut pas faire un lien direct picasa-photos souvenir?
je dis ca comme ca!!!!!

C'est l'inconvénient d'utiliser picassa... ça ne restera pas et c'est perdu au milieu des posts :electric_shock:
Je ne peux pas adapter la galerie si facilement, pas le temps en ce moment :the_iron_man:
Image
La moto c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bou...balade une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues l'infini ruban de bitume allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au cœur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles compagnons autour d'une bonne tasse de café et sentir couler dans son cœur la douce chaleur d'une solide amitié; mais c'est avant tout l'attaque, la bourre et frôler la mort à chaque virage. Guido Brasletti
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

de BLOOMING » 30 Sep 2011, 17:32

esce que tu as la possibilité de simplifié la mise en post des photos ??
c'est super long et la mise en page pour voir les photos est difficile...
Arsouille confirmée
BLOOMING
la blonde

montauban
Arsouille confirmée

de drik » 30 Sep 2011, 17:55

Je verrai ça c't'hiver ;)
Image
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

de drik » 02 Oct 2011, 11:51

Les maçons !!! xD :) :shocked:

Là je pense que j'ai trouvé l'empiaché qui nous a réveillé le dimanche matin :bad_egg: xD xD xD

Image
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

de Gache » 02 Oct 2011, 16:03

c'est cela que l'on appelle communément " motards", je ne crois pas :horror:
je dirais plûtot, une bande de toquard imbibé qui n'ont aucun repect de l'environnement, ni du monde la moto :anger:
juste la pour exister au yeux de tous, en faisant de belles conneries comme des gamins de 10 ans :eyes_droped:
c'est ca la fête des 24 heures, ca me ferait bien mal au ventre de me déplacer, pour voir des idiots pareils avec un QI de bulots crus. :what:
pauvre france!!!!!!
ceci n'engage que moi, mais j'avais envie de le dire!!!!!!
heureusement que de vrais motards se décarcassent sur la piste pour donner le spectacle :P
a+
gache
Arsouille confirmée
Gache

bressols
Arsouille confirmée

de gaby » 02 Oct 2011, 18:57

le vrai spectacle , il est là http://www.wat.tv/video/best-of-24h-man ... flv9_.html
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée JBT
Arsouille confirmée
gaby
la grénouille

Septfonds
Arsouille confirmée

de jec » 02 Oct 2011, 19:23

non mais ho ça fait parti du folklore, certes c'est peut être les plus nazes qui se défoulent, la fête ce n'est pas que ça, vaut mieux aux 24 h que sur la route , quant à l’environnement des qu'on se déplace sur nos bécanes par groupe que pour de la balade... on est pas des exemples...10 motos polluent plus que 2 voitures :P
j'ai pas eu mal au ventre d'aller aux 24 h (bien que ce soit un circuit que je n'affectionne pas particulierement) avec mes amis, que du bonheur, la prochaine fois tache d'etre là pour comprendre !!
“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...”
http://www.adeka.fr/
Arsouille confirmée
jec
le TChé

Négrepelisse
Arsouille confirmée

de jec » 02 Oct 2011, 19:26

lelol merci d'avoir donné des nouvelles, désolé pour ce que tu a vécu, surveilles le fofo pour les balades :) à bientôt :victory:
“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...”
http://www.adeka.fr/
Arsouille confirmée
jec
le TChé

Négrepelisse
Arsouille confirmée

de drik » 02 Oct 2011, 20:18

Arffff les égouts et les odeurs... :)

Les grands malades animent le camping... devoir dormir avec les boule kies... respirer à plein poumon des fumées pas très catoliques... picoler un peu... trop même... fait partie de l'animation de l'évènement :P

Le spectacle c'est clair que c'est la course aussi, ce sont des bêtes, les courses d'endurance c'est excellentissime... mais sans les grands malades mentaux qui meulent les bécanes, ça perdrait de son intérêt, c'est un tout, et du coup il y en a pour tout le monde :victory:
Image
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

de BLOOMING » 02 Oct 2011, 20:32

SUPER GABY
Arsouille confirmée
BLOOMING
la blonde

montauban
Arsouille confirmée

de alex82 » 02 Oct 2011, 20:34

je pense que tout a été dit par drick et jec, ca fait partit de l'ambiance, c'est comme ca partout, meme au bol.
On est les premiers a prendre des photos pour les mettre sur le fofo, par exemple.
Et puis c'est comme ca un point c'est tout, faut de tout, du bon, du mauvais, de l'ambiance, les odeurs, le rythme, le bruit, la course, les potes, les arsouilles. C'est tout ca un BON rassemblement
Arsouille confirmée
alex82

Saint-Etienne de Tulmont
Arsouille confirmée

de melyan » 02 Oct 2011, 20:51

merci Ma Grenouille, wonderful, magnifical, superbe. :super_man:
Et tous au rendez-vous pour leBOL D'OR 2012 :victory:
Motard un jour, Motard toujours sans oublier, Arsouilles un jour, Arsouilles toujours
Arsouille confirmée
melyan
mémé le corse

Montauban
Arsouille confirmée

de gaby » 02 Oct 2011, 20:57

Gache , moi aussi quand je voyais le videos , je me disais , "c est quoi ces mongols , et j avais mal pour la mecanique "

mais quand Jec a reussi a me convaincre a aller au bol , et qu on s est retrouver au millieu des fous ,....ben ......je ne sais pas expliquer pourquoi , mais j ai aimer ca , comme dit Drik , l odeur , le bruit , la fumée , c est special , mais c est a vivre au moins une fois .

je suis d accord avec toi quand au fait que le but d un tel rassemblement c est de voir une course d endurance , mais tu en connais beaucoup toi des gars qui regardent tourner pendant 24 heures non stop des motos ??!

alors faut bien s occuper pendant la nuit , tout en jettant un oeil de temps en temps sur le classement .

voila mon poulet , tu as deja fait le bol d or ou le mans ?

si c est non , il faut que tu nous suivent au bol au mois d avril prochain :victory:
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée JBT
Arsouille confirmée
gaby
la grénouille

Septfonds
Arsouille confirmée

de Gache » 02 Oct 2011, 21:55

ok, je comprends bien vos réactions, mais comme j'ai bien précisé ceci n"engage que moi
non je n'ai jamais participé à un grand événement pareil, mais quand je vois ce bordel, franchement ca ne me donne pas envie.
je préfére aller voir gaby tourné sur un circuit xD , avec des potes, sans pour autant m'exploser la gueule, ni venir avec un cor de chasse en guise de pot, :what:
ca peut paraitre ringard, je comprends, mais ce n'est pas dans mon style, et puis comme si bien dit précédement, " les gouts et les couleurs"
Arsouille confirmée
Gache

bressols
Arsouille confirmée

de david63 » 03 Oct 2011, 09:01

Pour ma part c'était mes 1er 24h et on sait tous ce qui s'y passe !!! :shocked:
Après ca reste une minorité !!! :victory:
Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs!
Arsouille confirmée
david63

montech
Arsouille confirmée

PrécédenteSuivante