pneu pirelli avant fissuré
ce matin en bichonant mon bourico, je me suis apercu que mon pneu avant un Pirelli supercorsa pro (sc1), était pret à peter!!!
sur le flanc du pneu tous les 10 cm des fissures d'un centimètre de longueur, c'est crénios quand meme, pourquoi ??? mauvaise pression? à cause des gros freinages? trop chauffé? bizarre j'ai jamis vu ce genre de truc.
y a t'il des propriétaire de pirelli dans le coin? regardé vos pneus pe etre que c'est normal quand ils sont en fin de vie, vu ce qu'il prenne dans la gueule!
le pneu arrière monté en meme temps, aucun souci a part qu'il est completement défoncé sur la bande de roulement normal mais strictement rien sur les flancs!
d'avance pour vos retour d'information
GAZZZZ!!!!!
sur le flanc du pneu tous les 10 cm des fissures d'un centimètre de longueur, c'est crénios quand meme, pourquoi ??? mauvaise pression? à cause des gros freinages? trop chauffé? bizarre j'ai jamis vu ce genre de truc.
y a t'il des propriétaire de pirelli dans le coin? regardé vos pneus pe etre que c'est normal quand ils sont en fin de vie, vu ce qu'il prenne dans la gueule!
le pneu arrière monté en meme temps, aucun souci a part qu'il est completement défoncé sur la bande de roulement normal mais strictement rien sur les flancs!
d'avance pour vos retour d'informationGAZZZZ!!!!!
je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin !!!!

Zone public, pourissage de post à éviter.

, sur des pirelli, je ne sais plus le modele mais il se sont completement craquelés
, on les a changés dessuite, on n'a pas chercher a comprendre car ils avaient 2 ans on en a deduit qu'ils etaient vieux tout simplement