Carburant SP95-E10

Rappel du premier message

de Serge » 17 Avr 2009, 12:33

Suite à l'émission de Turbo, j'ai entendu que tous les moteurs fabriqués (moto ou voiture) après les années 2000 sont normalement compatibles avec ce nouveau carburant SP95-E10 .............

On peut vérifier sur le site du gouvernement...http://www.carburante10.fr
Site du Ministère de l'Écologie, de l'Energie, du Développement durable et de l'Aménagement du territoire.

Que des infos sur BMW, Honda et Triumph... ( et encore c'est pas très précis )

Personnellement je reste sur le SP95 pour mon Suzuki Bandit 1200....

Et vous qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Serge le 23 Avr 2009, 11:20, édité 1 fois.

Carburant SP95-E10

de guy » 15 Juin 2011, 06:38

Serge reste pas derriere lui et son Guzzi :horror: :horror: :horror: :horror:
Arsouille confirmée
guy

sur la carte
Arsouille confirmée

Carburant SP95-E10

de Dey31 » 15 Juin 2011, 07:07

Je vais voir si je peux me sortir un peu de kérosène, histoire de voir si la traçabilité est meilleure que le mazout !!! xD xD xD xD

Bon, bref.... je reste au SP 98 alors?
Arsouille je suis, Arsouille, je resterai... Mais pour ce qui est d'être "a jeun", c'est autre chose !!!
Arsouille confirmée
Dey31

SAINT-THOMAS-31470
Arsouille confirmée

Carburant SP95-E10

de Gache » 15 Juin 2011, 21:53

tu n'as pas lu ma reponse, tant pis alors BANZZZAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII
95 et pis ché tou
Arsouille confirmée
Gache

bressols
Arsouille confirmée

Carburant SP95-E10

de gentleman driver » 15 Juin 2011, 22:08

Coucou

Je confirme: le XX n'aime pas le E10 (brillante idée de Total d'avoir remplacé tous ses 95 par du E10 :super_man: )

A coups, et sans doute filtre à essence qui se colmatera vitesse grand V.....
Qu'il est loin mon païs, qu'il est loin.......
Arsouille confirmée
gentleman driver

PIERRELATTE
Arsouille confirmée

Carburant SP95-E10

de Dey31 » 15 Juin 2011, 23:01

okok ok... promis, j'mettrai plus jamais de 98, j'te l'jure, gache

:nothing_to_say: :anger: :cry:
Arsouille je suis, Arsouille, je resterai... Mais pour ce qui est d'être "a jeun", c'est autre chose !!!
Arsouille confirmée
Dey31

SAINT-THOMAS-31470
Arsouille confirmée

Carburant SP95-E10

de gentleman driver » 15 Juin 2011, 23:18

De temps en temps j'en mets dans le XX,pour lui faire du bien

Tant que tu ne baisse pas le taux d'octane et que tu ne mets pas de E10, no soucy :victory:
Qu'il est loin mon païs, qu'il est loin.......
Arsouille confirmée
gentleman driver

PIERRELATTE
Arsouille confirmée

Carburant SP95-E10

de Dey31 » 16 Juin 2011, 07:36

Grosso modo, tu mises comment ??? Un plein sur 2 au SP98 ?

C'est à peu près ce que je faisais jusque là mais je crois que je vais encore réduire le quota... 1 sur 3 probablement.

Je vais le tenter, je verrai bien si elle tourne mieux et plus rond !
Arsouille confirmée
Dey31

SAINT-THOMAS-31470
Arsouille confirmée

Carburant SP95-E10

de jec » 16 Juin 2011, 20:53

j'ai lu sur un forum, que les xx fonctionnait aussi au gas-oil, ca n’altérait pas leur performance....que ce soit avec du 95, 98 ou du fuel ce n'etait pas performant alors autant mettre du fuel.... xD xD xD xD :dejadehors: :dejadehors: :dejadehors:
“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...”
http://www.adeka.fr/
Arsouille confirmée
jec
le TChé

Négrepelisse
Arsouille confirmée

Carburant SP95-E10

de Dey31 » 16 Juin 2011, 20:58

et ben voilà une vraie réponse !!!

:electric_shock: :black_heart: :shocked:
Arsouille confirmée
Dey31

SAINT-THOMAS-31470
Arsouille confirmée

Carburant SP95-E10

de Gache » 16 Juin 2011, 21:14

je ne mets que du 95, et ca tourne nikel, on arrive meme a pourrir des 1000 vstrom, en etant en premiere :exciting:
Arsouille confirmée
Gache

bressols
Arsouille confirmée

Carburant SP95-E10

de gaby » 16 Juin 2011, 21:23

1 partout , la balle a jec ....
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée JBT
Arsouille confirmée
gaby
la grénouille

Septfonds
Arsouille confirmée

Carburant SP95-E10

de drik » 16 Juin 2011, 21:28

Gache a écrit:je ne mets que du 95, et ca tourne nikel, on arrive meme a pourrir des 1000 vstrom, en etant en premiere :exciting:

Descendez de votre manège les filles.... les vraies moto ça roule sur la route... voyez style guzzi c'est du rapide de la mort qui tue !!! xD xD xD

J'me souviens avoir attendu un vsrom sur une aire de péage une fois.... mais ça c'est une autre histoire xD xD xD xD xD xD

:ettasoeur: :nimportnawak: :winner: :yeah:
Image
La moto c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bou...balade une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues l'infini ruban de bitume allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au cœur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles compagnons autour d'une bonne tasse de café et sentir couler dans son cœur la douce chaleur d'une solide amitié; mais c'est avant tout l'attaque, la bourre et frôler la mort à chaque virage. Guido Brasletti
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

Carburant SP95-E10

de jec » 16 Juin 2011, 21:29

c'est normal que tu me pourris en 1ere quand je suis au point mort xD xD xD :P
“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...”
Arsouille confirmée
jec
le TChé

Négrepelisse
Arsouille confirmée

Carburant SP95-E10

de jec » 16 Juin 2011, 21:30

drik a écrit:
Gache a écrit:je ne mets que du 95, et ca tourne nikel, on arrive meme a pourrir des 1000 vstrom, en etant en premiere :exciting:

Descendez de votre manège les filles.... les vraies moto ça roule sur la route... voyez style guzzi c'est du rapide de la mort qui tue !!! xD xD xD

J'me souviens avoir attendu un vsrom sur une aire de péage une fois.... mais ça c'est une autre histoire xD xD xD xD xD xD

:ettasoeur: :nimportnawak: :winner: :yeah:

:shocked: xD xD xD :P
Arsouille confirmée
jec
le TChé

Négrepelisse
Arsouille confirmée

Carburant SP95-E10

de drik » 16 Juin 2011, 21:32

jec a écrit: :shocked: xD xD xD :P

L'est sans mot le jecou !!!... Je sais ça doit ête la honte xD xD xD xD

:b-beaten: :b-haha: :b-haha:
Image
La moto c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bou...balade une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues l'infini ruban de bitume allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au cœur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles compagnons autour d'une bonne tasse de café et sentir couler dans son cœur la douce chaleur d'une solide amitié; mais c'est avant tout l'attaque, la bourre et frôler la mort à chaque virage. Guido Brasletti
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

Carburant SP95-E10

de jec » 16 Juin 2011, 21:37

je n'ai jamais honte d'aider un motard , c'est ma nature et j'aime les guzzi pour les autres :) :P
Arsouille confirmée
jec
le TChé

Négrepelisse
Arsouille confirmée

Précédente