Test de camera EKEN

Test de camera EKEN

de drik » 08 Sep 2011, 18:40

Salut les furieux !!!

Cette après-midi j'ai fait le teste d'une caméra... Oui je sais je glande toujours...

La vidéo est brute de fonderie, pas de retouche... le premier qui dit que je me traîne :super_man: ( bon oui c'est vrai un peu lol )

Pour en reviendre à la cam, voici le résultat :

Voici les caractéristiques techniques :

Color: Shown as picture
Condition: Brand New in Box
Smallest Pinhole Camera made especially for spy use
External Memory: support the TF/Micro SD expansion card from 128MB to 8GB (Not included Memory Card)
Internal Memory: No
High definition video with voice lets
Color Video and Audio Recording
Video AVI Format 720 x 480 High Resolution (30fps)
Photo JPEG Format 1024 x 768 pixels
Playback video on your PC
Easy connection with PC/Laptops, no driver needed
Easy to use "One Touch" record button
USB Plug & Play Compatible
Builtin rechargeable highcapacity Lithium polymer
Battery Up Time: Approx. 1 Hour
Real time record any video and audio evidence instantaneously
Support system: Windows98SE/ME/2000XP/Vista/LINUX2.4 above and automatically distinguish operating system.

Je pense qu'elle va en intéresser quelques uns... vu son prix...

Qu'est-ce que vous en pensez ? :happy:

Lien commercial sur ebay (clic)
Image
La moto c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bou...balade une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues l'infini ruban de bitume allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au cœur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles compagnons autour d'une bonne tasse de café et sentir couler dans son cœur la douce chaleur d'une solide amitié; mais c'est avant tout l'attaque, la bourre et frôler la mort à chaque virage. Guido Brasletti
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

Test de camera EKEN

de gentleman driver » 08 Sep 2011, 18:59

Coucou

Sympa :)

A combien tu l'as eu? Tu peux délocaliser le micro ailleurs?

J'aime bien l'image mais on entend pas le V2 :(

Bel achat ;)
Qu'il est loin mon païs, qu'il est loin.......
Arsouille confirmée
gentleman driver

PIERRELATTE
Arsouille confirmée

Test de camera EKEN

de drik » 08 Sep 2011, 19:35

Le micro est sur le devant... j'air dois s’engouffrer dedans. Je vais faire un autre test avec un scotch devant, comme ça on entendra que le moteur :P

On va faire un p'tit jeu... combien ça coûte selon vous ?
Image
La moto c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bou...balade une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues l'infini ruban de bitume allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au cœur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles compagnons autour d'une bonne tasse de café et sentir couler dans son cœur la douce chaleur d'une solide amitié; mais c'est avant tout l'attaque, la bourre et frôler la mort à chaque virage. Guido Brasletti
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

Test de camera EKEN

de gentleman driver » 08 Sep 2011, 20:09

Une centaine d'Euros ? :)
Arsouille confirmée
gentleman driver

PIERRELATTE
Arsouille confirmée

Test de camera EKEN

de jec » 08 Sep 2011, 20:15

la qualité n'est pas top, mais pour le prix :victory: xD xD :P
“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...”
http://www.adeka.fr/
Arsouille confirmée
jec
le TChé

Négrepelisse
Arsouille confirmée

Test de camera EKEN

de gaby » 08 Sep 2011, 20:30

c est pas mal , ou l avais tu fixer ?
quel type de fixation sont vendue avec ?
wahouuu c est pas cher ;-)
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée JBT
Arsouille confirmée
gaby
la grénouille

Septfonds
Arsouille confirmée

Test de camera EKEN

de drik » 08 Sep 2011, 20:38

C'est sûre pour le prix lol Gentleman t'est largement au dessus !!! ;) 10 roros la bête, c'est cleps qui me l'avait donné...

Image

Image

Le plus gros souci c'est le son, ça prend grave le vent... j'ai testé avec le bout de scotch qui va bien... y'a du mieux mais je peux faire mieux.

C'est fixé sur mes capots de réservoir de frein, là les trucs que j'ai poli... (ça a un nom ça ?)
La fixation... bah vu le prix... double face !!!! xD xD xD

Demain testouille dans les pyrénes... comme ça les absents auront les images :P :lacheur:

:lasortiecparla:
Image
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

Test de camera EKEN

de gaby » 08 Sep 2011, 20:41

pour le bruit essaye un petit bout de mousse ou de la silicone , mais vas y mollo
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée JBT
Arsouille confirmée
gaby
la grénouille

Septfonds
Arsouille confirmée

Test de camera EKEN

de gaby » 08 Sep 2011, 20:45

j ai une question :

est ce qu avec ta telecommandeespioncameraspecialevoyeur tu peut ouvrir le portail chez toi ? ou les stores ? ou pit etre un sextoy ? qui sait ?
Arsouille confirmée
gaby
la grénouille

Septfonds
Arsouille confirmée

Test de camera EKEN

de gentleman driver » 08 Sep 2011, 21:04

:amazing: 10 Euros!!!

Du coup pour le prix y'a moyen d'en ouvrir un et délocaliser le mic :victory:

Tu as un lien pour cela? Merki 8)
Arsouille confirmée
gentleman driver

PIERRELATTE
Arsouille confirmée

Test de camera EKEN

de Serge » 08 Sep 2011, 21:11

gentleman driver a écrit: :amazing: 10 Euros!!!
Du coup pour le prix y'a moyen d'en ouvrir un et délocaliser le mic :victory:
Tu as un lien pour cela? Merki 8)

Tiens Christophe
J'ai trouvé ce lien :
http://www.hightechplace.com/electronique/cameras-espion/mini-camera-video-espion.html
Mais par contre c'est pas 10 roros :anger:

Regardes aussi ce lien : Là le prix est renial
http://www.amazon.fr/dp/B002ZNEELG/ref=asc_df_B002ZNEELG4331919?smid=A3FHXKV55MYABQ&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B002ZNEELG
Image
Plus que tout, le motard est un amoureux coeur
Regardez ses yeux pétiller love devant l'objet mécanique de sa dévotion vroum
Image
Staff
Serge
Le tireur..........

NOHIC 82370
Staff

Test de camera EKEN

de Serge » 08 Sep 2011, 21:15

En fait; tous les choix sont via le lien ci-dessous :
http://www.google.fr/#q=porte+cl%C3%A9+camera&hl=fr&prmd=ivns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=wxVpTpbKI4bLtAaMhMSaAg&sqi=2&ved=0CHkQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=ed8a3e1301ca477b&biw=1152&bih=709
Image
Plus que tout, le motard est un amoureux coeur
Regardez ses yeux pétiller love devant l'objet mécanique de sa dévotion vroum
Image
Staff
Serge
Le tireur..........

NOHIC 82370
Staff

Test de camera EKEN

de guy » 09 Sep 2011, 06:22

rapport qualite /prix = super
les gopro c'est le top et le prix aussi.
par contre on sent bien la sensation de vitesse de ta bécane drick.....................non je plaisante
Arsouille confirmée
guy

sur la carte
Arsouille confirmée

Test de camera EKEN

de drik » 09 Sep 2011, 07:34

C'est disponible aussi sur ebay... (c'est ici clic)

Il faut savoir que sur 10 achetée il y en a 1 qui ne fonctionne pas... en gros ça doit être fabriqué en chine.

Pour gentleman... je pense que le micro est déportable si tu peux ressouder finement... l'idée de la mousse de gaby est très bonne renial
Image
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

Test de camera EKEN

de gentleman driver » 09 Sep 2011, 09:09

C'est dingue, une caméra pour 10 Euros!!! :exciting:

Vais m'en prendre une pour voir 8)
Arsouille confirmée
gentleman driver

PIERRELATTE
Arsouille confirmée

Test de camera EKEN

de jec » 09 Sep 2011, 19:41

la qualité et top pour le prix :)
“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...”
http://www.adeka.fr/
Arsouille confirmée
jec
le TChé

Négrepelisse
Arsouille confirmée

Test de camera EKEN

de Midpinte » 21 Sep 2011, 20:09

Salut a tous il es possible de commander un porte clef camera espion, fonctions vidéos et photos faut compter environ 13 dollars avec carte mémoire 2GB sans frais de port:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... Fcard.html
Nouvelle arsouille
Midpinte
Mie de pain

75000
Nouvelle arsouille

Test de camera EKEN

de drik » 21 Sep 2011, 20:25

Yep sylvain, merci pour le lien... c'est exactement la cam que j'ai testé aussi... du coup j'ai fusionné ton post avec le mien... wouaouh !!!! Je te laisse lire au dessus ;) :victory:
Image
Staff
drik
le sconse

Grisolles
Staff

Test de camera EKEN

de Midpinte » 21 Sep 2011, 20:57

Pas de problème patron c'est toi le boss.
Nouvelle arsouille
Midpinte
Mie de pain

75000
Nouvelle arsouille

Test de camera EKEN

de tof » 22 Sep 2011, 17:33

ca y est, je l'ai commandée!!!!!!!
Arsouille confirmée
tof
le crêteux

Montech