La nouvelle 1199 Panigale arrive

de drik » 21 Sep 2011, 19:26

L’attente se réduit, la Ducati 1199 Panigale est en chemin.

La nouvelle génération de la Superbike 2012 fera sa première apparition en public lors du Salon International de la Moto de Milan (EICMA) du 10 au 13 novembre prochain.

Prononcé “Panigalé”, le nouveau modèle rompt avec la tradition Ducati Superbike par l’ajout d’un nom à la cylindrée de son moteur (onze quatre vingt dix neuf), une association significative et historique de Ducati au quartier de Borgo Panigale, à Bologne. Sur un territoire italien reconnu comme la « Vallée des Motoristes », et où coule la passion de la course et des performances dans les veines de chacun, Ducati souligne avec fierté son rôle d’ambassadeur du « Made in Italy » dans le monde entier en immortalisant le nom de leur ville natale avec celui de la nouvelle Superbike.

Encore quelques semaines avant de découvrir tous les détails. Soyez prêt !

Image

C'est drôle comme la vidéo prend de la dimension quand on connait le circuit... :nothing:
Là où il y a une volonté il y a un chemin...

de alex82 » 21 Sep 2011, 20:56

jolie couleur, mais c'est bizarre y'a encore les deux vis sur le carenage, les ont pas perdus en poussant la moto? xD xD xD

de gentleman driver » 22 Sep 2011, 19:41

Slurppp :greedy:

Ils annoncent 195 cv!!! ca va être la folie niveau couple !!! :shocked:
Qu'il est loin mon païs, qu'il est loin.......

de jec » 22 Sep 2011, 21:39

pani gale traduction = pain volant :shocked: pourquoi pas ^^ la prochaine prévue en 2013 s'appellera pane stracotto :P xD xD
“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...”
http://www.adeka.fr/
jec

de david63 » 03 Oct 2011, 17:51

L’attente se réduit, la Ducati 1199 Panigale est en chemin.

La nouvelle génération de la Superbike 2012 fera sa première apparition en public lors du Salon International de la Moto de Milan (EICMA) du 10 au 13 novembre prochain.

Prononcé “Panigalé”, le nouveau modèle rompt avec la tradition Ducati Superbike par l’ajout d’un nom à la cylindrée de son moteur (onze quatre vingt dix neuf), une association significative et historique de Ducati au quartier de Borgo Panigale, à Bologne. Sur un territoire italien reconnu comme la « Vallée des Motoristes », et où coule la passion de la course et des performances dans les veines de chacun, Ducati souligne avec fierté son rôle d’ambassadeur du « Made in Italy » dans le monde entier en immortalisant le nom de leur ville natale avec celui de la nouvelle Superbike.

Encore quelques semaines avant de découvrir tous les détails. Soyez prêt !
Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs!

de david63 » 03 Oct 2011, 18:05

Pour l'apercevoir voici l'adresse:
http://www.ducati.fr/1199_panigale/inde ... VPu4.email
FORZA DUCATI !!!!!
Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs!

de drik » 03 Oct 2011, 18:37

J'ai fusionné ton sujet avec le mien david :what: :)
Tu as raison... foza italia ! ;)

de david63 » 03 Oct 2011, 18:45

Merci Drikouné :red_heart:

de jec » 03 Oct 2011, 21:08

moto de tarlouse xD xD xD :P
“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...”
jec

de david63 » 03 Oct 2011, 22:32

C'est ce lui qui dit qui y est !!!! :super_man: xD :P

de david63 » 03 Oct 2011, 22:40

Mr JECquil récupère quand sa nouvelle brel ?

de drik » 03 Oct 2011, 23:20

david63 a écrit:Mr JECquil récupère quand sa nouvelle brel ?

Je voudrais pas cafter mais c'est triple binouse quand on le cache aux arsouilles du fofo !!!!

En tout cas, j'ai eu l'honneur de la voir vendredi dernier... une p'tite envie de pisser en plus, c'est bien tombé lol lol lol

binouse !!! binouse !!! binouse !!! binouse !!!

de david63 » 04 Oct 2011, 16:42

Tu vois JECquouille fallait pas la ramener maintenant faut payer la binouse !!! xD xD xD :P

de multistrada boy » 04 Oct 2011, 17:57

ça lui couter cher au JECOU il devait mettre les tofs :money:
ET PLUS J'ATTENDS PLUS J'AI SOIF xD
bizzzousss

de david63 » 04 Oct 2011, 18:03

Moi aussi j'ai soif !! je crois qui va falloir faire une virée chez lui !! :greedy: :greedy:

de jec » 04 Oct 2011, 21:14

put.....avec vos ducat vous etes toujours à la bourre la nouvelle jecmachine est arrivée, la même en noire :P , j'espere qu'elle me donnera autant de plaisir que la 1ere :victory: :victory:
ps la binouse vous l'aurez !! à condition de me rattrapez xD xD :P
jec

de david63 » 04 Oct 2011, 23:07

Fait voir les tof JEC !! :anger:

de roudoudou » 05 Oct 2011, 18:57

jec a écrit:moto de tarlouse xD xD xD :P

ta raison !!

a+ roudoudou
Image

de BLOOMING » 05 Oct 2011, 21:10

david63 a écrit:Pour l'apercevoir voici l'adresse:
http://www.ducati.fr/1199_panigale/index.do#.ToncP1TVPu4.email
FORZA DUCATI !!!!!

David non fait pas l'con !!!! l'achete pas on va passer pour des branques a coté de toi
Image...................................................................................................................................................................................................................................................Image

de david63 » 05 Oct 2011, 21:18

BLOOMING a écrit:
david63 a écrit:Pour l'apercevoir voici l'adresse:
http://www.ducati.fr/1199_panigale/index.do#.ToncP1TVPu4.email
FORZA DUCATI !!!!!

David non fait pas l'con !!!! l'achete pas on va passer pour des branques a coté de toi

T'inquiètes pas Blooming je ne suis pas près de l'acheter elle est trop cher pour moi :nothing_to_say: