Rappel du premier message - Help for MORGANE du Buffalo

de BLOOMING » 28 Oct 2011, 16:22

Slt les mecanos !!!

Morgane roule en scoot et elle a visiblement peter son Moteur parce qu'elle ne mets jamais d'huile
du moins c'est ce que dit le garage !! il lui demande 700€
Alors si y'en a parmi vous qui connaissent bien les scoots et qui peuvent la dépanner
merci de me le dire c'est pour venir au boulot donc IMPORTANT pour elle ...

Merci a tous
Image...................................................................................................................................................................................................................................................Image

Help for MORGANE du Buffalo

de yellow » 26 Nov 2011, 10:00

pas de bol !! :anger:
Image

de BLOOMING » 15 Juin 2012, 11:08

Notre petite MORGANE Buffalotte cherche un Scoot ... Budget 500€ c'est sa maman qui paye
Si vous avez un plan prevenez moi !! c'est urgent
Merci
Image...................................................................................................................................................................................................................................................Image

de multistrada boy » 16 Juin 2012, 14:02

salut bloommm
je te connais un engin qui 5000km avec un moteur 4 temps pour environ 200€ et il est a cote de fronton
je t'ai laisse un message sur ton portable avec mon numéro
si tu es intéresse appelle moi
bisous

de skipper » 16 Juin 2012, 14:32

c qui morgane? c 1 marque connue donc pas de bleme pour trouver les pieces c facile sur 1 de tps (meme 1 4 tps) de refaire 1 cylindree avec baucoup de chance la culasse est recsusitable! yes

Précédente