cherche introuvables sacoches latérales

de Java » 09 Mai 2012, 00:40

Je ne sais pas si vous avez des adresses cachées, quelque part dans le fin fond du Tarn et Garonne, un vieux motard avec une barbe grise et un vieux barbour qui garderait dans une pièce sombre et pleine de toiles d’araignées de vieux accessoires motos. Je cherche d'occase un support et deux sacoches latérales rigides pour mon seven fifty 750 Honda. Je peux payer en billets usagés dont les numéros ne se suivent pas, en plus je vouerais une reconnaissance éternelle à celui qui me mettrait sur la piste

de virago » 09 Mai 2012, 00:50

T'as rien trouvé sur leboncoin ?
Partant pour la prochaine rando.

de BRACO » 15 Mai 2012, 17:43

Bonjour
tu risque de trouver dans un magasin d'équitation, des sacoches de randonné .
A+ sur 2 roues

de Java » 23 Mai 2012, 13:59

BRACO a écrit:Bonjour
tu risque de trouver dans un magasin d'équitation, des sacoches de randonné .
A+ sur 2 roues

Tu es sérieux? Tu as une adresse?
Je suis allé chez Honda, ils m'ont dit qu'il n'y avait de toute façon plus de platines d'accrochage chez les fabriquants pour cette machine, pourtant j'en ai vu sur le site du "Motard bleu"
Merci a+

de Slash » 23 Mai 2012, 22:17

Salut, voilà ce que j'ai trouvé ,certe neuf mais pas trop chère.... tu me dira pour une valise plus le support universel tu te retrouve bancale alors à voir avec eux combien te reviens la totale ( enfin je pense pas que ça soit aussi chère pour la deuxième)... à propos combien tu veux mettre?
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-valise-top-case-shad-42-litres.html
Vieux motard que jamais...;)

de Ours 82 » 05 Juin 2012, 18:25

bonjour :gfaituneconnerie: Oups je me suis gouré d'onglet, désolé. Bon je recommence!!!!!!!!!

Bonjour les Arsouilles,

Quelqu'un peu me dire s'il existe un garage moto qui vend de l'équipement d'occasion. Je cherche des valises latérales pour une Honda 600 CBF S (ABS), si possible pas trop chères.

J'ai trouvé sur le net un garage nommé moto-fusion, mais il semble qu'il n'existe plus.

A+ . :) :) :) :) :) :) :) :)
:) ^_^
ImageImageImage

Ours et Oursonne.
"La vie doit être un long fleuve tranquille, au guidon de ma bécane".